ACTUALITES et SOUTIENS AVEC NOTRE RECONNAISSANCE

Journée Parlons coeur du 5 décembre 2018

Le 5 décembre 2018 s'est déroulé la journée Parlons coeur à la BNP Paribas de Rouen/St sever. Merci à Mélanie et Charles pour leur aide durant toute cette journée, alors qu'ils viennent juste d'intégrer l'association. Etaient présents pour notre association, Lucie, Agnès, Rémi, Annie, Mélanie et Charles. Merci à Alexandra et toute l'équipe de la BNP de St Sever pour leur générosité pendant cette journée.

Médaille du dévouement décernée à l'Association Dialogue Amical

La médaille du dévouement a été accordée à l'Association Dialogue Amical par l'Académie des sciences, Belles lettres et arts de Rouen, le samedi 8 décembre 2018. Nous pouvons être tous fiers de cette distinction, après cette bonne journée passée à la BNP du Centre St sever pour Parlons Coeur.