ACTUALITES et SOUTIENS AVEC NOTRE RECONNAISSANCE

Journée portes ouvertes 17 Avril 2019

Dialogue Amical présente son association à toute personne désireuse de découvrir ce qu'est le bénévolat de conversation aux CHU de Rouen et St Julien, service des Urgences. En effet, qui n'a pas eu ce stress inhérent à cette obligation de passage dans un service d'urgence hospitalier, à se poser tellement de questions... Notre rôle n'est pas de se substituer aux professionnels de santé, mais à les aider dans le respect de chacun. D'ailleurs, nous intervenons, en relation directe avec le service des urgences, et dans un cadre très précis.

Venez découvrir notre bénévolat pendant ces portes ouvertes, du mercredi 17 avril 2019, à l'Astrolabe, situé au 10 rue jacquard à 76140 Le Petit-Quevilly, entre 9h00 et 13h00. Nous serons heureux de vous accueillir.

Espace des Usagers

Nous avons réinvesti l'espace des usagers, qui se trouve à l'Hôpital Charles Nicolle, dans le hall principal.

Vous pouvez nous y retrouver, tous les 1er lundi de chaque mois, l'après-midi.

Venez nombreux!!!

Journée Parlons coeur du 5 décembre 2018

Le 5 décembre 2018 s'est déroulé la journée Parlons coeur à la BNP Paribas de Rouen/St sever. Merci à Mélanie et Charles pour leur aide durant toute cette journée, alors qu'ils viennent juste d'intégrer l'association. Etaient présents pour notre association, Lucie, Agnès, Rémi, Annie, Mélanie et Charles. Merci à Alexandra et toute l'équipe de la BNP de St Sever pour leur générosité pendant cette journée.

Médaille du dévouement décernée à l'Association Dialogue Amical

La médaille du dévouement a été accordée à l'Association Dialogue Amical par l'Académie des sciences, Belles lettres et arts de Rouen, le samedi 8 décembre 2018. Nous pouvons être tous fiers de cette distinction, après cette bonne journée passée à la BNP du Centre St sever pour Parlons Coeur.