contact dialogue amical

Nous avons besoin de vous :LOGO-DA

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Plages horaires possibles des accompagnements selon les choix des bénévoles :

Jours ouvrables : 10h-17h / 17h30-23 h00

Samedis, Dimanches et jours fériés : 10h-13h

Contact DIALOGUE AMICAL : 06 89 03 66 80 // 06 27 66 90 23

Local de l’association :
Hôpital Saint Julien
Rue Guillaume Lecointe Bâtiment Administratif (2° étage)
76140 LE PETIT QUEVILLY