Journée Parlons coeur

2018-12-05 09:00 - 17:00
Rouen St sever - BNP Paribas 63 avenue de Bretagne - France

Journée portes ouvertes :" Parlons cœur"/BNP Paribas le 5 décembre 2018 de 9h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 au 63 Avenue de Bretagne 76100 Rouen - St sever. Plusieurs associations seront présentes dans les locaux de la BNP. Présentation de l 'association dialogue amical. Les bénévoles de ces associations animerons cette journée par des sketchs et des jeux. Ceux de Dialogue Amical échangerons leurs pratiques de conversations avec les malades et les familles et avec les membres du public présent.

• 2018-12-05 09:00 - 17:00