Journée portes ouvertes

2019-04-17 09:00
Astrolabe Le Petit quevilly
Pièce-jointe

Dialogue Amical présente son association à toute personne désireuse de découvrir ce qu'est le bénévolat de conversation aux CHU de Rouen et St Julien, service des Urgences. En effet, qui n'a pas eu ce stress inhérent à cette obligation de passage dans un service d'urgence hospitalier, à se poser tellement de questions... Notre rôle n'est pas de se substituer aux professionnels de santé, mais à les aider dans le respect de chacun. D'ailleurs, nous intervenons, en relation directe avec le service des urgences, et dans un cadre très précis.

Venez découvrir notre bénévolat pendant ces portes ouvertes, du mercredi 17 avril 2019, à l'Astrolabe de Petit-quevilly, entre 9h00 et 13h00. Nous serons heureux de vous acceuillir.

• 2019-04-17 09:00