Fondation JM Bruneau sous l’égide de la Fondation de France

bannierelogo-fondationjmbfdf2lignes1

La plus grande richesse : être utile aux autres en partageant les fruits de sa réussite

La Fondation JM Bruneau agit dans le champ des solidarités et de l’action sociale.

En étroite collaboration avec les programmes de la Fondation de France, elle intervient selon des axes variés tels que l’aide aux personnes âgées et handicapées, l’insertion et l’emploi, le logement, mais aussi l’enfance et la santé des jeunes.

Fondation de France : Mission Humanisation des soins

Fondation de France :
Mission Humanisation des soins

La Fondation de toutes les causes

Forte de près de 50 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France.

Elle réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés et des milliers d’associations, tous engagés et portés par la volonté d’agir.

Grâce à ses acteurs implantés un peu partout en France, en milieu rural ou en ville, elle est en prise directe avec les enjeux locaux.

Fondation de l’Avenir Pôle recherche

Fondation de l’Avenir Pôle recherche, innovation et information scientifique

logo-30ans

La Fondation de l’Avenir apporte son soutien à tous les stades de la vie d’un chercheur : du débutant au confirmé, de l’équipe émergente à l’équipe ayant déjà publié des résultats significatifs.

Vous trouverez ici tous les détails de l’action entreprise par la Fondation de l’Avenir pour préparer la médecine de demain.

Webmaster Créateur de site web MAPAGEWEB.FR

Création de sites internet en Normandie
avec MAPAGEWEB.FR

bandeaulanormandieenfr

Mairie, association, entreprise, Ecommerce, et Immobilier sont des activitées que nous menons avec passions.

Soyer acteur de votre site

Un site commence toujours par un échange. C'est un moment très important au cours duquel nous nous imprégnons de votre personnalité, de celle de votre entreprise.

Cette phase d'écoute, nous permet de trouver un fil conducteur qui donnera à votre site toute la force et la créativité pour vous démarquer de vos concurrents.

Nous apportons notre expertise sur les différents aspects de la création web, dans le but de vous aider à concrétiser vos projets en ligne et à exploiter le potentiel d'Internet.

Nous contacter : MAPAGEWEB.FR

mapageweb-creation-web-en-normandie