PARTENAIRES ET SOUTIENS AVEC NOTRE RECONNAISSANCE

Fondation de France : Mission Humanisation des soins

Fondation de France :
Mission Humanisation des soins

La Fondation de toutes les causes

Forte de près de 50 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France.

Elle réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés et des milliers d’associations, tous engagés et portés par la volonté d’agir.

Grâce à ses acteurs implantés un peu partout en France, en milieu rural ou en ville, elle est en prise directe avec les enjeux locaux.